Femme tenant une tablette lors d'un état des lieux
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témoignages

Les avis de nos clients

4,5 étoiles vertes trustpilot

4,3 / 5 sur Trustpilot

Bonne expérience
Tout s'est très bien passé. Facilité pour la prise de rdv et déroulement de l'état des lieux sans encombres. Technicien agréable ponctuel et compétent. Je recommande!

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Béatrice TISSIER
Agence immobilière

Prestation parfaite
Nouvellement crée, cette société à tout pour plaire. Très réactive. Plage de RDV très flexible. Ils sont aussi à l'heure, une vraie ponctualité fortement appréciée. Enfin, un professionnalisme. Ils regardent tout, constatent tout et font preuve d'une belle pédagogie pour tout expliquer aux différentes parties.
Ça protège le locataire entrant, mais aussi le sortant.
En tant que propriétaire, je ne peux qu'être satisfait.

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Samy
Propriétaire

Super
Guillermo était très sympathique, appliqué et professionnel. Je recommande avec les yeux fermés ...

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Killian
Locataire

Excellent service
Excellent service pour mes états des lieux. Réservation super facile sur leur site et ont même pris les rendez-vous avec les locataires. Je recommande fortement leur expertise !

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Mathieu
Propriétaire

Un agent très sérieux et un rapport détaillé avec photos
J'ai réalisé un état des lieux d'entrée cette semaine avec un agent Flowmo et j'ai été bluffée par le niveau de vigilance de l'agent qui m'a accompagné! L'état des lieux initialement prévu pour durer une heure et demie a finalement duré deux heures et quart. L'agent a vraiment été minutieux et a pris le temps de vérifier les moindres détails de l'appartement et de tout photographier. Il a également pris le temps de tout m'expliquer, de répondre à chacune de mes questions et a accepté d'ajouter à l'état des lieux tout ce que je lui ai signalé. Au final j'ai reçu un rapport de 124 pages mentionnant toutes les traces d'usure de l'appartement, photos à l'appui. Tout cela me rend très sereine pour mon état des lieux de sortie. J'aurai des éléments de preuve à fournir si l'on m'accuse à tord d'avoir détérioré l'appartement.

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Marie Priester
Locataire

Vrai état des lieux d'entrée
Un EDL d'entrée complet et rigoureux, avec un technicien patient et attentif, disponible pour répondre aux questions, même tard en fin de journée..!

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Porta
Locataire

Entreprise très sérieuse
Entreprise très sérieuse. Le travail a été parfaitement réalisé. De plus, a fait preuve d'une très grande adaptabilité et disponibilité. Enfin, le rendez-vous étant tendu entre les différents protagonistes, le technicien a su trouver les mots pour résoudre le problème rencontré

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Marie Metra
Propriétaire

État des lieux sérieux
État des lieux fait avec sérieux et sympathique

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Catherine
Locataire
Logo agence partenaire tesserim
Guillemet
Vos services ont amélioré la qualité de nos interactions avec nos clients

Vos services ont non seulement amélioré la qualité de nos interactions avec les clients, mais ont également apporté des gains opérationnels concrets, réduisant les réclamations et optimisant notre gestion des rendez-vous.
Cela a eu un impact positif sur la sérénité globale de notre équipe, renforçant ainsi notre capacité à offrir un service immobilier de haute qualité."

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Raphael AGUERA
Responsable service gestion location et gestion portefeuille client syndic - Tesserim
Vos besoins

Une exigence au-dessus des standards

Résultats

Une équipe focalisée sur la qualité

100%

Commencez à travailler plus vite dès aujourd'hui

Plateforme simple à prendre en main, réservation en ligne, hotline directe, rapport par emails.

153

Etats des lieux réalisés depuis 3 mois

Nous avons réalisé plus de 150 rapports sur Lyon depuis 3 mois.

+3

Updates de notre application

Nombre d'updates réalisées par mois pour améliorer les rapports afin de répondre aux exigences de qualité.

Avantages

Des avantages uniques pour les pros

Plateforme dédiée

Accès à la plateforme Pro pour une visibilité prioritaire sur les réservations

Tarifs préférentiels

Selon les modalités d'intervention : type de bien, entrée/sortie, simultanée, meublé, etc.

Facturation

Facturation groupée en fin de mois et non à chaque réservation.

Service client

Service client prioritaire dédié pour les  professionnels

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Questions

FAQ

A qui s'adresse vos services ?

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Nous travaillons avec des professionnels de l'immobilier et des particuliers.
- Agences immobilières
- Régies
- Gestionnaires de patrimoine
- Particuliers

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Oui ! Si le créneau est disponible et visible, vous pouvez le réserver. Cela réserve automatiquement le créneau de notre expert pour votre intervention.

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Nous avons ouvert les réservations à J+48h pour permettre à nos équipes de s'organiser. Pour les réservations inférieure à 48h, vous pouvez nous contacter directement par le formulaire Contact ou par email. Si nous avons un créneau de disponible, nous pourrons vous le proposer.

Contactez-vous les locataires ?

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Oui ! Avec les informations renseignées, nous contactons automatiquement vos locataires pour planifier l'intervention et uniquement l'intervention.
Si vous n'avez pas de date, nous les appelons pour la fixer avec eux.

Dans quelle zone intervenez vous ?

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Nous intervenons dans toute la zon du Grand Lyon +1h de trajet : Villefranche, Bourgoin-Jallieu, Vienne et St Etienne.

Comment se passe la facturation ?

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Pour les professionnels, ayant un compte Pro validé, la facturation est effectuée en fin de mois. Le délais de paiement est sous 10jours.

Quels sont vos standards de qualité ?

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Nous venons du monde de l’immobilier et avons créé Flowmo dans l’objectif de répondre aux besoins des professionnels par des professionnels.
Nous avons créé des procédures et des outils pour ne perdre aucune information tout en ayant une vision d’agent sur le terrain et non de simple exécutant.
Notre objectif est clair : être vos yeux sur place, avec un haut niveau d’expertise.

Tous vos agents sont-ils des experts ?

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Nos agents sont formés par notre équipe d’expert dans leurs domaines de prédilection : expert état des lieux, expert immobilier.
Nous les formons pour qu'ils aient une vision impartiale tout en comprenant les tenants, aboutissants et répercutions.

Quelle est votre politique d'annulation ou de modification d'intervention ?

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- 72h avant la prestation : remboursement total, ou modification de la date selon nos disponibilités
- 48h avant la prestation : remboursement partiel de 50%, ou modification de la date selon nos disponibilités
- 24h avant la prestation : pas de remboursement, la prestation est due.